06.15.52.96.03
Sélectionner une page

Description

Venez voyager avec cette belle villa de style balinais située à 5 min à pied du centre ville de Bruges et 15 min en voiture de Bordeaux. Cet oasis proche de toutes commodités vous séduira par sa singularité et ses volumes généreux. Le dépaysement est immédiat avec le mélange de la végétation, du bois exotique et la typicité de la coursive à l’étage tout le long de la maison.

L’entrée se fait directement dans la pièce principale de 65m² ouvrant à l’Ouest sur une grande terrasse en teck arborée et une piscine chauffée de 8,5m x 4m avec volet de protection. Une grande cuisine américaine entièrement équipée ainsi qu’une buanderie indépendante jouxtent cette grande pièce de vie lumineuse et aérée.

La partie nuit du RDC est délimitée par une porte à galandage. Elle comprend 2 chambres de 14m² chacune avec placards intégrés et ouvertures sur la terrasse Est de la maison, une salle d’eau avec double vasque reliant les 2 chambres et un cabinet de toilette indépendant.

A l’étage, vous apprécierez une suite parentale de 24m² et une chambre de 10m² donnant toutes deux sur la grande coursive avec vue imprenable sur la piscine. Attenante à la suite parentale, une salle de bain avec douche à l’italienne baignée de lumière. Un grand dressing de 9m², une petite salle d’eau d’invités et un WC complètent l’étage. Pour parfaire le tout, vous trouverez une salle de 60m² en souplex accessible par la cuisine pour y installer votre salle de sport, de cinéma ou bien encore de jeux.

A l’extérieur, un abri de jardin et un parking viennent en complément. Cette maison est une véritable invitation au voyage, alors n’hésitez plus! Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets.

Anne-Sophie Brial, conseiller immobilier du groupe Immo Aliénor Bordeaux.

Honoraires de 3,60% à la charge du vendeur.


165
Surface m2

4
Chambres

3
Salle(s) de bain

N° Mandat

3508

Type de bien

maison

Surface

165 m2

Construit en

2009

Statut

à acheter

Prix

765.000€

Vous désirez être informé de nos biens mis en vente avant qu’ils soient diffusés sur les sites ?