Description

Entre Caudéran et Bruges, dans le quartier résidentiel de Migron, proche de toutes les commodités, cette villa contemporaine offre 125m2 habitables sur deux niveaux, une vaste terrasse avec piscine, un garage et une aire privée de stationnement.
Le RDC, agencé en L, est composé d’un sas d’entrée, de WC séparé, d’une cuisine US équipée ouverte sur la salle à manger, d’un cellier buanderie attenant à la cuisine et au garage et d’un beau séjour traversant donnant sur la terrasse.
L’étage comprend trois chambres avec rangements, un WC indépendant, une salle de bain et une salle d’eau réunies, une grande terrasse surplombant la piscine.
A l’extèrieur, un vaste espace avec terrasse en bois, piscine et espaces verts, sans vis-à-vis, invite à la détente. Possibilité de construire un bureau ou une chambre d’ami en fond de parcelle sans difficultés, tous les raccordements ayant déjà été prévus.
Climatisation réversible, piscine chauffée fonctionant au sel, volets roulants électriques centralisés, cave, garage et nombreux stationnements aériens.
Prestations et matèriaux de grande qualité. Maison moderne, confortable et lumineuse où il fait bon vivre.
Honoraires entre 3% et 3,60% compris dans le prix de vente.
Anne-Sophie Brial, consultante Immobilier, Immo Aliénor Bordeaux


124,50
Surface m2

3
Chambres

0
Salle(s) d'eau

N° Mandat

1_4376

Type de bien

maison

Surface

124,50 m2

Construit en

2008

Statut

à vendre

Prix

645.000€