Description

Cet appartement de type 3/4 est proposé dans une résidence sécurisée, aux atouts rares en période de confinement ou de télétravail (espace, confort, lumière, jardin… ). Et celui-ci a un incroyable cadeau : LA VUE.
Vous apprécierez les couchers de soleil et les changements de météo. Il n’y a pas plus magique que l’instant où l’on observe, confortablement installé dans son fauteuil, le soleil s’éteindre à l’horizon !
Jean Gastaldi a écrit dans Le Petit Livre du bonheur, « Il y a dans le lever et le coucher de soleil des rayons de bonheur. »
L’immeuble est cossu avec ascenseur, et majoritairement occupé par des propriétaires.
Ce grand T3/4 extra lumineux de 90m2 avec un balcon de 13m2 est fonctionnel et de plain-pied. Il comprend une double pièce de vie, une cuisine, un cellier et une buanderie, 2 chambres, 1 salle d’eau et 1 W.C séparé.
DES AVANTAGES CERTAINS :
De nombreux rangements – une vue dégagée – un parking – un local vélo – et le CALME ABSOLU.
La qualité de la construction des résidences des années 70 n’est plus à prouver par rapport aux constructions des années 80 ou 90.
Enfin, le dernier avantage et non des moindres la proximité des commodités : écoles, commerces, bus, gare, tramway à 200 mètres qui emmène à la gare de Bordeaux en moins de 30 minutes, des jardins et des parcs tout autour.
Copropriété de 66 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1560 euros.
Contacter : Paule Najat Noukri 06 11 44 67 68


90
Surface m2

2
Chambres

0
Salle(s) de bain

N° Mandat

3769

Type de bien

Array

Surface

90 m2

Construit en

1970

Statut

à vendre

Prix

316.000€