Description

Venez découvrir ce château situé à 15 minutes de Saint Emilion et à 35 minutes de l’aéroport de Mérignac. Construit à la fin du 18ème siècle et en très bon état cette bâtisse est composée d’un corps principal et de deux ailes avec au total 28 pièces dont 12 chambres et 11 salles de bain. 
En Rez de Chaussée on trouve les salles de réception, une grande entrée traversante qui dessert un bureau, une salle à manger, deux salons, une salle de billard, une grande cuisine, une arrière cuisine, un cellier, WC.
Une grande cour intérieure entre les ailes du château est une invitation aux longs petits déjeuners d’été. A l’étage, Les grandes chambres dont une suite parentale, 11 salles de bain, WC.
Bel appartement de gardien indépendant A une vingtaine de mètres, en arrière du corps principal est édifié un pavillon récemment rénové de 100 m2 avec piscine attenante. Des dépendances à usage actuel d’écuries et de hangar complètent l’ensemble et peuvent naturellement trouver une nouvelle fonction à aménager (800 m2). Cette très belle propriété bénéficie d’un magnifique panorama sur la vallée de la Dordogne et offre une très belle vue sur le village, les vignes la campagne environnante, au loin le village de St Emilion , la ville de Libourne.
Le parc de 6 Hectares est aménagé 
excellent état, Les rénovations sont de belle qualité


1500
Surface m2

12
Chambres

11
Salle(s) de bain

N° Mandat

0095

Type de bien

Array

Surface

1500 m2

Statut

à vendre

Prix

2.300.000€